Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jan

1ère escale : Carqueiranne

Publié par Alextine  - Catégories :  #France Sud

1ère escale : Carqueiranne
1ère escale : Carqueiranne
1ère escale : Carqueiranne
1ère escale : Carqueiranne
1ère escale : Carqueiranne

Vendredi 13,

Soit cette date me portera chance ou non pour la suite mais en tout cas c'est à ce jour que tout commence. 

Je dis ça parce qu'effectivement, l'aventure à commencé avec 2 covoiturages pour rejoindre Hyère. Départ à Nancy à 13h pour arriver à Aix-en-Provence à 20h. Jusque là, rien d'inconfortable mais c'est quand j'ai dû attendre 2h dans le froid sans bouger pour attendre mon deuxième covoitureur que les choses deviennent moins agréable. Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir une voiture arriver devant moi !! Je suis arrivée au chaud à 23h30 à Carqueiranne. 

Je repars pour Nice mercredi après midi afin d'être sur place pour prendre mon avion Jeudi à 14h30 en direction de New Delhi.

Je profite donc de mon séjour dans le sud de la France pour profiter d'un dépaysement assez familier tout de même avant de connaitre le choc cultuel de l'Inde. 

Prochain article depuis New Delhi !!

 

 

Commenter cet article
C
Bon voyage a toi alexia! C'est mamie madeleine qui m'a raconté! Courage !
Répondre
A
Merci beaucoup Carine ça me fait plaisir ton message ! Bisous à vous !

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »