Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Pot de départ

Publié par Alextine

Pot de départ
J-14

Aujourd'hui 5 Janvier, j'aimerais remercier toutes les personnes qui étaient présentent lors de mon pot de départ chez Events & Coordination le 4 janvier 2017. Je ne citerais pas de nom, mais ces personnes sauront se reconnaitre à travers mon message. 

J'ai pris la décision de partir sur un coup de tête, en pensant que c'était le bon moment et parce que la vie ne nous attends pas toujours.

Mon contrat ayant pris fin, je commence à réaliser que le départ approche à grand pas ! Ma liste d'affaires commence à être au complet, je vais bientôt pouvoir vous partager le contenu de mon sac à dos.

Un jour j'ai entendu dire que le pire risque dans la vie était de ne pas en prendre.  Alors j'ai décidé de partir à l'aventure, à la recherche de l'autre et à la recherche de soi-même. 

Il ne faut pas attendre pour vivre ses rêves. 

J'espère pouvoir vous faire voyager avec moi tout au long de ce périple, je pars seule à l'autre bout du monde mais je ne me sentirais pas si seule grâce à vous.

Merci à tout ceux qui vont me suivre et à ceux qui ont déjà fait beaucoup pour moi. 

 

Gerardmer info : http://gerardmerinfo.fr/2017/01/alexia-globe-trotteuse-a-20-ans/

Vosges Matin : édition St Dié 

 

Pot de départ Pot de départ
Commenter cet article
M
Je te souhaite une belle aventure humaine on te suivra gros bisous ma bichette maman malou
Répondre
A
Merci beaucoup Marie !! Gros bisous
T
Super parcours en perspective! <br /> Bienvenue dans le monde fabuleux des tourdumondistes
Répondre
A
Merci beaucoup, j'ai hâte de rejoindre ce monde !!

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »