Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Hampi

Publié par Alextine  - Catégories :  #Inde du Sud

Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi
Hampi

J'ai eu l'occasion de faire un petit passage à Hampi de mardi soir à mercredi soir donc je suis resté qu'une journée malheureusement je n'avais pas le temps d'y rester plus.

Hampi est la ville que j'ai préféré d'Inde, dès que je suis arrivée sans même avoir visiter la ville j'ai tout de suite aimé. C'est une ville qui a un charme incroyable. 

J'ai apprécié le silence et l'air pur. J'avais l'impression d'être dans un autre pays. Déjà Goa m'avait dépaysé de l'Inde mais alors Hampi c'est encore autre chose !! Le vert de la nature et les roches tout autour. L'architecture du temple est magnifique.

Nous avons profité des 40 degré pour faire une balade et escalader un peu les roches avec Durdu. 

Je me suis levé à 6h du matin mercredi pour profiter de la journée au maximum et c'était plutôt une bonne idée j'ai eu l'occasion de rencontré beaucoup de gens le matin, tous les hindous lavent leur vêtement le matin dans la rivière. J'ai eu le droit à une trentaine de demande de selfies, typique de l'Inde. J'ai aussi eu l'occasion de voir un Elephant, trop contente !! 

Si je retourne en Inde un jour, c'est sans hésité que je retourne a Hampi pour mieux visiter et profiter de cette ville. 

Dommage que cet ville soit un peu trop touristique par contre, ce qui fait qu'on trouve trop d'attrape touristes et les restaurants sont cher (3€ le plat au lieu de 50 centimes en général). Oui je pense que je devient radine avec cette vie très cheaper. 

Bye bye les amis 

Commenter cet article
Q
tes photos sont magnifiques et je vois que tu as adopté le petit crop-top à l'indienne :) contente que ce soit ton coup de coeur !!
Répondre
A
Merci beaucoup !! J'ai beaucoup appris avec vous pour les photos <br /> Oui j'ai essayé de me fondre dans la masse... pas facile hihi <br /> Oui Hampi c'est tout ce que j'aime, la nature, les paysages, l'escalade... trop bien !!

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »