Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Mon aventure

Publié par Alextine  - Catégories :  #Qui suis-je

Mon aventure
Hello les amis, 

Je m'appelle Alexia, j'ai 20 ans et j'ai créé ce blog pour partager avec vous mon petit tour du monde.

Je pars faire le tour du monde le 19 Janvier, en commençant par New Delhi en Inde.

J'ai décidé de partir seule avec mon sac à dos et de bonnes chaussures.

Je me déplacerais en stop principalement et je dormirais chez l'habitant dès que possible sinon dans des auberges de jeunesses.

Ma philosophie de vie est de vivre au jour le jour, donc je n’ai pas de réel programme à ce jour ; il se fera des imprévus et des opportunités qui se présentent à moi tout au long de ce périple.

J'espère pouvoir vous donner envie de parcourir le monde à travers mes videos et photos.

 

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »