Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Chiang Mai

Publié par Alextine  - Catégories :  #Thailande du Nord

Chiang Mai

Premier jour à Chiang Mai,

J'en profite pour faire un tour de la vieille ville et visiter quelques temples.

J'ai rendu mon "lonely planet" sur l'Inde dans une boutique de livre j'ai récupéré 200 bath (5,40€)

Demain je pense que j'irais réserver un truck ou quelque chose comme ça pour voyager un peu autour de Chiang Mai, il y a de super à visiter ici !! 

Pour le moment je vais aller en ville manger quelque chose et ne pas me coucher tard. Demain je vais faire mon visa pour la Birmanie au consulat vers 9h. 

J'ai commencé à publier quelques photos sur ma page facebook qui est en lien au dessus. 

Bye bye les amis !

Commenter cet article

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »